Security Stronghold security made easy

Stronghold AntiMalware

Se délivrez du logiciel d'espion et publicitaire, ayant appuyé seulement sur une paire des boutons

Strronghold AntiMalware box
  • Scanne les fichiers, le registre et les réglages systémiques de la présence du logiciel nuisible
  • Élimine les logiciels espions et publicitaires, chevaux de Troie, dialers, suivi et keyloggers
  • L'interface accessible et facilement dirigée
  • Ne réduit pas la productivité de l'ordinateur pendant le scanning
  • Peut éloigner les compléments des navigateurs et enlever les réglages des navigateurs
Демо версия La version complète



Utilisez le scanner passant de nombreux tests

Le produit rapide, facile à utiliser et confortable Stronghold AntiMalware protège contre les programmes virulents faisant du tort à votre ordinateur et violant la confidentialité de votre information, tels que le logiciel d'espion publicitaire, trojans, le logiciel de suivi, dialers, ainsi qu'une grande quantité d'autres aspects des menaces. Stronghold AntiMalware scanne le disque dur, le registre et les procès lancés sur votre ordinateur, éloigne tout le logiciel trouvé nuisible. Il traque aussi et éloigne les compléments nuisibles du navigateur (BHO) et les cookie-fichiers suivant.

Choisissez le produit Stronghold AntiMalware à titre de la protection supplémentaire de votre ordinateur pour être assuré à la sécurité de votre ordinateur.

Vous êtes assurés que votre ordinateur est propre?

Stronghold AntiMalware (скриншот 1)

Chaque jour dans le monde il y a centaines de nouveaux aspects du logiciel nuisible. Si vous pouvez avec certitude dire que les programmes de la garantie de sécurité établi au moment donné sur votre ordinateur le protègent sur 100%?

Les menaces du jour nul ne choisissent pas, quel ordinateur attaquer, puisqu'ils sont capables de pénétrer à chacun non protégé. Et votre ordinateur aussi la victime potentielle.

Stronghold AntiMalware protège votre ordinateur contre les menaces d'Internet

Si vous vous servez d'Internet chaque jour, votre ordinateur au danger, même si vous utilisez le programme antivirus ou le mur réfractaire. Les virus peuvent librement pénétrer dans votre système. Le logiciel d'espion et publicitaire peut voler l'information personnelle et supprimer d'importants documents.

Stronghold AntiMalware est votre point d'arrivée en voie de la protection à valeur requise informatique. Permettez aux professionnels d'assurer votre sécurité et la confidentialité pendant que vous travaillez ou se reposez pour l'ordinateur personnel!

Une base grande et constamment renouvelée des signatures virulentes

Stronghold AntiMalware (скриншот 2)

Fréquent des rénovations de la base des signatures virulentes est le label de qualité du programme antivirus. En prenant en considération la croissance constante de la quantité de logiciel nuisible, notre laboratoire renouvelle la base de données du produit Stronghold AntiMalware chaque jour et même plus souvent, si cela est demandé par la situation. Plus les éléments des menaces dans la base des signatures, plus fortement protection.

Prenez en considération que la base des signatures du produit Stronghold AntiMalware contient plus de 3 000 000 éléments des diverses menaces informatiques, y compris le logiciel d'espion publicitaire, trojans, dialers, le logiciel du suivi, keyloggers et d'autres aspects du logiciel nuisible.

Stronghold AntiMalware scanne tous les domaines de l'ordinateur

Le procès du scanning passe dans tous les domaines du système, où il y avoir se trouver des menaces. Et cela non seulement les domaines totaux, à qui se limitent certains programmes protecteurs.

Stronghold AntiMalware assure le scanner rapide de la mémoire systémique, le disque dur, CD-ROMs et les porteurs démontables de l'information. Il scanne les procès négligés, les fichiers systémiques, d'utilisateur de programme et le registre pour trouver et décider les problèmes liés à de différents types du logiciel nuisible : d'espion, publicitaire, le logiciel du suivi, dialers, les espions de clavier, trojans, rootkits, les compléments nuisibles du navigateur (Browser Helper Object), les cookie-fichiers suivant et plusieurs autres.

C'est la liste encore incomplète des programmes dangereux, que le produit Stronghold AntiMalware trouve vite et éloigne.

Travaillez sur l'ordinateur sans pertes dans la productivité, pendant que Stronghold AntiMalware accomplit le travail

Stronghold AntiMalware (скриншот 3)

Stronghold AntiMalware scanne les domaines du système de l'ordinateur, choisi par l'utilisateur d'avance.

Vous devez marquer les domaine, qui doivent être scannés, puis appuyer sur le bouton du scanner. Stronghold AntiMalware trouvera vite et supprimera le logiciel nuisible sur votre ordinateur. Stronghold AntiMalware trouve et éloigne le logiciel nuisible dans n'importe quel domaine du système, même si la menace ne manifestait pas encore l'activité.

Stronghold AntiMalware dépasse concurrents

Stronghold AntiMalware diagnostique et élimine tous les types du logiciel nuisible. Le logiciel d'espion et publicitaire, le logiciel problématique, dialers, le logiciel du suivi et d'autres types des programmes nuisibles sont identifié avec l'aide de la base de données contenant les éléments des menaces connues, qui se renouvelle constamment dans Internet. Au scanner des fichiers définis ou les éléments du registre Stronghold AntiMalware compare leurs caractéristiques aux éléments des caractéristiques se trouvant dans la base des signatures virulentes.

Au cas où notre produit trouve la ressemblance complète de tous les éléments, il reflète le nom concret de la menace. Si la définition du programme suspect manque dans la base de données, Stronghold AntiMalware compare ses composants séparés et définit le type possible du logiciel donné, en prévenant de plus l'utilisateur de l'infection possible.

Stronghold AntiMalware éloigne n'importe quelle menace trouvée pendant le scanning, de sorte que vous pouvez être assurés de ce que votre ordinateur est propre du logiciel d'espion et publicitaire. Le scanning est recommandé de passer pas moins une fois par semaine.

Pourquoi il faut acquérir notamment Stronghold AntiMalware, et non quelque autre scanner antiviral?

Il y a seulement trois raisons, mais ils sont très importants:

  1. Stronghold AntiMalware possède une grande très grande base donné des signatures connues virulentes, y compris les programmes d'espion, les programmes publicitaires, trojans et d'autres types du logiciel nuisible. La base de données des menaces connues se renouvelle chaque jour. Si votre ordinateur est infecté par le logiciel d'espion, nous déjà connaissent, comment avec eux lutter.
  2. Stronghold AntiMalware est un scanner rapide et facile. Il consomme le minimum des ressources du système et ne crée pas les retards du fonctionnement des autres applications ou à l'ouverture des documents.
  3. Stronghold AntiMalware a l'interface accessible et facilement dirigée.

Caractéristiques principales

Avant que vous vous persuadiez que Stronghold AntiMalware est en fait ce que vous demandez pour la garantie de la sécurité absolue de votre ordinateur personnel, étudiez ses caractéristiques principales.

Principales

  • La recherche rapide et l'éloignement sûr du logiciel d'espion publicitaire, trojans, les programmes du suivi, dialers, les espions de clavier et d'autres types du logiciel nuisible
  • Trois régimes du scanner
  • Analysez le disque dur et les supports amovibles
  • Balayage du registre
  • Scanner des procès
  • Scanner des compléments des navigateurs (BHO)
  • Scanner des éléments de Hosts-fichier
  • Scanner profond des classeurs nuisibles
  • Scanner des Cookie-fichiers
  • Le copiage de réserve de tous les changements produits dans le système
  • Possibilité du réglage fin
  • Le service de 24 heures sur 24 professionnel du soutien technique
  • Compatible avec Windows Vista et Windows 7

Mise à jour régulière des bases de signatures

  • Mises à jour faciles à utiliser l'assistant
  • Les rénovations quotidiennes des bases de données sur notre site
  • La possibilité de la rénovation d'Internet et du fichier local

Interface

  • L'interface confortable
  • Un accès intuitif aux réglages

La question: Quels types des virus informatiques éloigne Stronghold AntiMalware?

La réponse: Stronghold AntiMalware scanne et éloigne les aspects suivants des programmes nuisibles : le logiciel d'espion publicitaire, trojans, dialers, le programme du suivi, programmes pornographique, les cookie-fichiers, Les compléments nuisibles pour le navigateur, les éléments nuisibles des hosts-fichiers et même certains aspects spéciaux des virus.


La question: Que faire si est Stronghold AntiMalware le programme-antivirus? S'il vient à bout des virus?

La réponse: Bien que dans la base des signatures virulentes du produit Stronghold AntiMalware il y a des données sur la multitude de virus, qui il traque et éloigne, Stronghold AntiMalware n'est pas le produit antiviral. Stronghold AntiMalware est classifié, comme la protection contre le logiciel d'espion, et son premier but est le logiciel d'espion. Pour retrouver notamment la protection antivirale, il est nécessaire de compléter Stronghold AntiMalware avec les antivirus classiques. Par exemple par le programme Stronghold Antivirus


La question: Que faire si l'ordinateur est infecté par le type concret du logiciel nuisible, et je le veux éloigner par le produit Stronghold AntiMalware ?

Réponse: Vous pouvez utiliser la version d'essai du produit (période d'essai est de 30 jours). Si votre période d'essai est terminée, vous devez acheter une licence. Si pour une raison quelconque Stronghold AntiMalware ne peut pas vous aider, notre support technique à votre service. Nos spécialistes travailleront avec vous gratuitement jusqu'à ce que le problème ne sera pas décidé. Si nous ne pouvons pas venir à bout du problème pendant une semaine dès le moment du premier dépôt d'une demande, vous recevez de manière garantie le remboursement


Q: Combien de fois faites-vous un produit de mise à jour de base de données de Stronghold AntiMalware?

La réponse : En général, les nouvelles rénovations sont produites une fois par jour. Cependant, pendant les situations de force majeure (les épidémies etc.) nous renouvelons la base de données de notre produit plus souvent, qu'une fois par jour. Nous faisons cela pour la protection des utilisateurs contre le logiciel nuisible, qui se répandent à la vitesse de l'incendie de forêt.


Q: Stronghold AntiMalware avertit de la nécessité de mettre à jour la base de données?

La réponse: Oui, bien sur. De plus, vous pouvez donner la fréquence, de laquelle le programme contrôlera la présence des rénovations sur notre site. Vous pouvez en général déconnecter aussi les avis donnés.


Question: Maintenant je n'ai pas d'accès constant à Internet. S'il y a une possibilité de renouveler le produit par quelque d'une autre manière?

La réponse: Oui, il y a. Stronghold AntiMalware peut être renouvelé non seulement d'Internet, mais aussi et du fichier local. Vous pouvez charger les rénovations des bases de données de notre site ou demander à l'administrateur systémique réaliser le procès donné, et puis, renouveler la base de données du fichier local ou par le réseau.


Question: Quel est le logiciel problématique? Jamais à ce sujet n'ont pas entendu.

La réponse: Logiciel problématique sont des programmes légitimes, qui ne sont pas nuisibles, mais de plus dans les conditions définies peuvent faire du tort à votre ordinateur ou considérablement réduire sa productivité. Cela ne signifie pas que vous devez éloigner les programmes semblables immédiatement. Au contraire, on peut et il les faut utiliser jusqu'à ce que vous ne découvrirez pas les problèmes liés à l'application d'un tel programme. En cas de si Stronghold AntiMalware découvrira le programme semblable, il préviendra de sa présence jusqu'à votre ordinateur, mais cela ne signifiera pas que le programme est nuisible.


N'ont pas trouvé la question parmi autre, énuméré ci-dessus? Contacter avec nous et nous répondrons pendant 12 heures!

Laissez le commentaire

Aider à choisir??

Permettez-nous de vous poser quelques questions, pour vous offrir la solution la plus adaptée.

Помочь с выбором

Autres produits


True Sword

True Sword

Scanner anti-spyware fiable et facile à utiliser

Apprendre encore plus


Security Suite

Security Suite

:Protection unie contre les logiciels espions et les virus pour chaque jour

Apprendre encore plus


Registry Cleaner

Registry Cleaner

Accélérez le système de votre ordinateur sur 30% sans modernisation de "fer"

Apprendre encore plus

Windows Vista

Tous les produits énumérés travaillent dans les systèmes d'exploitation Windows 7 et Windows Vista exactement comme dans Windows 2000/XP/2003

Début | Partenaires | Magasin | Support | Conditions d'utilisation | Contacts | La protection de la Confidentialité | Plan du site

© 2019 Security Stronghold. Tous droits réservés.

Stronghold AntiMalware

Eliminate spyware and adware as easily as in two clicks

Stronghold AntiMalware
  • Scans files, registry and system settings for more than 3,000,000 known threats
  • Kills spyware, trojans, adware, trackware, dialers and keyloggers
  • Easy to use and handy – even your kid will manage it
  • Extremely low impact on computer’s performance
  • Can eliminate toolbars and reset browser setitings
Try Now! Instant Access



Use award-winning antispyware and antimalware protection

Fast, easy, and handy, Stronghold AntiMalware protects your computer against malicious programs, doing harm to your computer and breaking your privacy. These programs include spyware, trojans, adware, trackware, dialers, keyloggers and a lot of other kinds of threats. Stronghold AntiMalware scans your hard disks, registry and processes and removes all malicious software found. It also removes malicious BHOs and tracking cookies.

Standard anti virus software can do nothing against privacy breakers and malicious programs like that. Choose Stronghold AntiMalware as you antispyware security keeper to be sure your computer is clean and fine tuned.

Are you sure your computer is clean of spyware and other malicious software?

Stronghold Antimalware (Screenshot 1)

One hundred new items of malicious software and spyware appear every day. Are you sure your currently security software provides as much guard for your PC as you think?

Those dangerous programs do not choose which computer to attack because they have something prepared for each one. Your PC is in the attack-list of spyware or adware as well.

Stronghold AntiMalware protects you from the black side of the Internet

If you use the Internet every day, you are not safe, even if you use anti virus and firewall. Online pests can still freely take root in your system. Spyware and adware can steal private information and destroy important documents. One day we realized this problem and developed Stronghold AntiMalware to help you to solve it.

Stronghold AntiMalware is your final step on the road to safety and comfort. Let professionals guard your security and privacy while you working or entertaining with your PC. Let's say "No" to spyware and adware together!

Rely on our extremely large and still growing database of known infections

Stronghold AntiMalware (Screenshot 2)

Database is of primary importance when fighting with viruses and spyware. Taking into consideration fast speed of computer viruses spreading our labs update Stronghold AntiMalware’s database every day and even more often when needed. Knowledge is power, after all. The more spyware items security software knows - the more powerful its protection is.

Remember that at the meantime Stronghold AntiMalware's database contains over 3,000,000 pieces of different PC threats including spyware, adware, trojans, dialers, trackware, keyloggers and a lot of other kinds of malicious software.

Stronghold AntiMalware scans everywhere, not just in memory and files

Stronghold AntiMalware software is a precise scan for your computer. It scans every place where spyware can strike its roots, and not just common places in registry and files, like some other programs.

Stronghold AntiMalware provides rapid scanning of system memory, hard drives, floppy drives, CD-ROM drives and removable devices. It scans run processes, system files, user files, program files and whole registry to find and solve problems connected with different types of malware: spyware, adware, trackware, dialers, keyloggers, trojans, rootkits, BHO (Browser Helper Object), tracking cookies, privacy breakers and much more.

This is just a small extract from the list of dangerous programs Stronghold AntiMalware rapidly finds and removes.

Work without performance loss while Stronghold AntiMalware does its job

Stronghold AntiMalware (Screenshot 3)

Stronghold AntiMalware functions according Passive Defense Approach (PDA). What does it mean? Unlike active shielding and pro-active protection software that scans all processes stored in system memory over and over again, causing dramatic loss of performance, Stronghold AntiMalware scans PC areas chosen beforehand, on demand.

You mark the areas of your PC that you want to be scanned, then click the button – and Stronghold AntiMalware easily finds and removes spyware and adware from your system. Another benefit of using Passive Defense Approach is that Stronghold AntiMalware will find spyware or adware in any place, wherever it exists in your system and without regards if you already accessed it or it still waits to be executed.

On the contrary, active defense programs identify threats only when you yourself try to access the infected files.

Powerful anti spyware engine lets Stronghold AntiMalware outperform competitors

Stronghold AntiMalware diagnoses and eliminates all known kinds of spyware and malicious software. Spyware, adware, dialers, trackware and other kinds of malware are identified with help of the database of known threats built into the program and regularly updated via the Internet. When scanning some particular file or registry entry, Stronghold AntiMalware compares item’s characteristics with the characteristics of the records present in its database.

In case it finds absolute match, it displays definite name of the threat. If exact definition of suspicious program is not present in the database, the program compares separate components of the suspicious program and recognizes its possible type, warning user about latent infection.

Stronghold AntiMalware deletes any threat found during its scan, so you may be sure your computer is clear of spyware and adware if you scan it at least once a week.

Why should I choose Stronghold AntiMalware and not other products?

There are only three reasons, but they really make difference:

  1. Stronghold AntiMalware has large, very large database of known threats including spyware, adware, Trojans, and other kinds of threats. What is even more important is that the database of known threats is updated daily. If you have some spyware, we already know it and how to deal with it.
  2. Stronghold AntiMalware is a lightweight anti spyware scanner. It doesn’t consume system resources and doesn’t create delays in running applications or opening documents thanks to Passive Defense Approach it takes.
  3. Stronghold AntiMalware is so easy to use that even a kid can manage it. We are sure that our customers shouldn’t be PhDs to have the most modern and powerful anti spyware protection available.

Key features

Before you realize, that Stronghold AntiMalware is exactly what you need to complete shield against spyware, adware, Trojans, and other kinds of malware on your PC, look through True Sword's key features.

General

  • Fast and reliable search and destroy of spyware, adware, trojans, trackware, dialers, keyloggers and other kinds of malicious software
  • Three scanning modes that can fit both home user and professional
  • Scanning of hard disks, floppy and removable devices
  • Registry scanning
  • Processes scanning
  • BHOs scanning
  • Hosts entries scanning
  • Deep malicious folders scanning
  • Cookies scanning
  • Backup of any changes, made to your system
  • Full customizability and fine tuning support
  • Full time professional support

Anti spyware database updates

  • Handy Update Wizard
  • Daily database updates on our web site
  • Updating both from the Internet and local file
  • Improved updating process for large networks

Interface

  • User-friendly and handy interface
  • Eye pleasing colorful main window
  • Windows Vista and Windows Seven compatible

Q: Which kinds of infections does Stronghold AntiMalware fight with?

A: Stronghold AntiMalware scans for and eliminates spyware, adware, Trojans, dialers, trackware, browser hijackers, porn software, badware, problemware, tracking cookies, malicious BHOs, malicious host entries and even some special kinds of viruses.


Q: Is Stronghold AntiMalware anti virus program? Can it fight with viruses?

A: While Stronghold AntiMalware knows a lot of viruses and fights with them successfully, please remember that Stronghold AntiMalware is not anti virus tool. Stronghold AntiMalware is an antispyware and antimalware tool and its primary goal is to kill spyware and malware. You should use some classical anti virus program to accompany the protection Stronghold AntiMalware gives you.


Q: What if I have some specific infection that I want Stronghold AntiMalware to fight with?

A: You can purchase Stronghold AntiMalware keeping in mind our 30 days satisfaction policy. If for some reason Stronghold AntiMalware can’t help you with some specific problem, our support team really can. They will work with you free of additional charge until your problem is solved. If we can solve your particular problem within one week from your initial request, we perform a full refund of your order.


Q: How regularly do you update anti spyware database of Stronghold AntiMalware?

A: As a rule, new updates are available once per day. However, in some dangerous cases we issue new updates even more often. We do this to protect our users from malicious newcomers which sometimes spread over the Internet with a speed of a fire in a forest.


Q: Will Stronghold AntiMalware warn me when my anti spyware protection is outdated and offer to update anti spyware database online?

A: Yes, sure, it will. Moreover, you can define how often should Stronghold AntiMalware check for available updates. You can also switch such notifications off if you prefer.


Q: I do not have direct Internet connectivity as of now. Can I update Stronghold AntiMalware in some other way?

A: Of course, you can. Stronghold AntiMalware can be updated not only from the Internet, but from the local file as well. You can download anti spyware update from your web site or ask your network administrator to do this, then update from the local file or from the network location.


Q: What is Problemware? I never met such term before.

A: Problemware is legitimate software which has no malicious purpose, but which in some cases and in some environment can do harm to your computer or affect its performance dramatically. This doesn't mean that you should uninstall such program immediately. On the contrary, feel free to use such program until you notice any problems connected with it. In case Stronghold AntiMalware finds some problemware on your computer, it warns you of the probability of the problem, not of the problem itself.


Your question is not listed here? Contact us and receive reply in 12 hours or even less!

Post your comment

Help Me Choose

Let us ask you several quick questions and recommend the best solution you need.

Help Me Choose

Other Products


Stronghold Antivirus

Stronghold Antivirus

Lightweight and easy to use antivirus and antimalware for every day

Read more


Security Suite

Security Suite

All-in-one anti spyware and anti virus protection for every day

Read more


Registry Cleaner

Registry Cleaner

Make your system 30% faster without hardware upgrade

Read more

Windows Vista

All products listed here work with Windows 7 and Windows Vista as well as with Windows 2000/XP/2003

Home | Partners | Shop | Support | Terms of use | Contact Us | Privacy Policy | Sitemap

Copyright © 2014 Security Stronghold. All Rights Reserved.