Security Stronghold security made easy

Stronghold Antivirus

L'antivirus facile et confortable avec le nuage hybride

Stronghold Antivirus
  • La base nuageuse - la réaction instantanée sur les nouvelles menaces
  • Il y a beaucoup de menaces – la protection à un clique
  • Protège contre les virus, les logiciels espions, logiciels malveillants, et de nombreuses autres menaces modernes
  • La protection active arrête la menace en voie du but
  • Le scanner antiviral découvrira et éloignera les menaces, déjà les assistants dans votre système
  • Une base grande et régulièrement renouvelée locale des signatures virulentes
  • Les algorithmes euristiques de la détection des menaces inconnues
Demo La Version complète



La protection sûre et facile pour votre ordinateur

Stronghold Antivirus (Screenshot 1)

Stronghold l'Antivirus – l'antivirus accessible et facile en la gestion pour l'utilisation quotidienne de la maison et dans le bureau. À la différence d'autres antivirus il ne consomme pas beaucoup de ressources et ne vous troublera pas par les fenêtres difficiles à la compréhension et la complexité du choix. Au contraire, le scanner Stronghold de l'Antivirus est lancé par un clic, et il protège constamment votre ordinateur, en vous aidant à travailler vite et avec plaisir. D'ailleurs, si vous le professionnel voulez tenir tout sous le contrôle, seulement un de cliques – et vous recevrez la possibilité de changer les domaines du scanner et l'option d'autochargement, orienter le scanner d'après l'horaire, remplir les listes noires et blanches, réaliser le recul des changements apportés plusieurs autres. Et les adultes, et les enfants se feront entendre avec Stronghold par l'Antivirus. Voulez la protection facile mais sûre? Vous l'avez trouvé déjà! Voulez dépenser moins de temps pour le réglage de l'antivirus ? Un tel antivirus justement devant vous!

Stronghold Antivirus (Screenshot 2)

Защищает от всех видов угроз, не только от вирусов

Stronghold Antivirus est un logiciel contre les virus, les programmes d'espion, rootkits, et d'autres menaces, qui apparaissent chaque jour. Il travaille avec la base de données locale ainsi qu'avec la base de données dans "le nuage", en assurant la détection effective sur tous les cas de la vie. Vous ne demandez pas de nombreux programmes pour l'éloignement des types séparés des menaces pour se sentir par le protégé! Nous pourrions l'appeler avec la facilité Stronghold Anti-Spyware ou Stronghold Anti-Trojan, mais le mot «Antivirus» définit encore la plus importante direction de la protection des ordinateurs des menaces et les cybercriminels.

Bloque et éloigne les virus et le logiciel nuisible encore avant qu'ils se trouvent dans votre système

Stronghold Antivirus (Screenshot 3)

Stronghold Antivirus unit dans lui-même la protection active et le scanner antiviral utilisant la base des signatures (plus que 4 000 000) et les algorithmes euristiques. Cela signifie qu'il traquera chaque changement de votre système, contrôler chaque fichier entrant, ou le programme établi à propos de l'activité du virus ou le programme d'espion, et il les éloignera encore avant que ces programmes nuisibles tentent de causer le préjudice. Il vous montrera les noms des infections révélées et saisies ou expliquera leur action nuisible, s'ils sont inconnus et étaient trouvés les algorithmes euristiques de la détection.

Cependant, si vous ne voulez pas attendre, le programme nuisible ou le virus se trouvera, vous-mêmes, vous pouvez lancer le scanner Stronghold Antivirus. Indiquez simplement dans les réglages au choix de la zone du scanner tout le disque dur, sa partie définie, ou le porteur démontable.

Les professionnels sont de garde de votre ordinateur chaque seconde

Stronghold Antivirus (Screenshot 4)

Le groupe de nos programmeurs, les analystes et le service du soutien technique vous aide dans le régime 24/7 pour trouver les nouveaux virus, identifier, les analyser et apporter à notre base des signatures. En même temps ils élargissent les possibilités Stronghold Antivirus, en ajoutant les nouvelles fonctions et les algorithmes tous les huit jours. Enfin, notre équipe du soutien est prête à vous aider avec votre problème à n'importe quel temps du jour et la nuit. Même dans les situations difficiles nous utilisons tous les moyens modernes pour guérir votre ordinateur, en appliquant nos technologies protectrices. En achetant Stronghold Antivirus, vous recevez le spécialiste personnel en la protection de l'ordinateur au prix d'Antivirus.

Pourquoi devrais-je choisir Stronghold Antivirus, et non l'autre antivirus?

Il y a seulement trois raisons, mais eux en effet les pondérables:

  1. Stronghold Antivirus - un des plus antivirus qui pas gourmands en ressources sur le marché. Vous ne remarquerez jamais le retard du travail des applications ou à l'ouverture des documents. Vous aurez toujours assez de mémoire et capacités du processeur pour lancer les applications aimées.
  2. Stronghold Antivirus grâce au "nuage" et et le filtre de réputation ne protège pas seulement les virus classiques, mais contre tous les types de menaces en ligne et hors ligne, y compris les logiciels espions, adware nuisibles, trojans, keyloggers, les rootkits et autres menaces. Vous ne demandez pas beaucoup de programmes pour décider ces problèmes. Stronghold Antivirus vous assurera par toute la protection nécessaire pour le prix unique.
  3. Stronghold Antivirus – Antivirus très facile en gestion.

Caractéristiques principales

ПAvant que vous décidiez que Stronghold Antivirus est notamment ce que vous demandez pour protéger l'ordinateur et les documents contre les virus et d'autres aspects du logiciel nuisible sur votre ordinateur, regardez ses caractéristiques principales.

Le scanning d'après l'exigence

  • L'utilisation de la base de données vaste nuageuse
  • L'éloignement rapide et sûr des virus, spywares, adwares, trojans, dialers, keyloggers et autres logiciels malveillants
  • Numériser disques durs, disquettes, lecteurs CD/DVD, réseau et périphériques amovibles
  • Balayage du registre
  • Scanning des procès
  • Numériser des ajouts au navigateur
  • Scanning des éléments de l'Hosts-fichier
  • Le scanning profond des classeurs nuisibles
  • Scanning des cookies
  • possibilité du réglage du domaine du scanning.
  • Le planificateur indépendant avec les possibilités séparées du scanning (travaille même sans planificateur Windows et sans nécessité de la mise en marche Stronghold Antivirus)

Protection pro-active

  • La surveillance active et le blocage de différents types de menaces en ligne et hors ligne et activité potentiellement dangereuse en temps réel
  • Le module heuristique pour déterminer les menaces inconnues
  • Analyse automatique de la racine de brancher un support amovible
  • Numériser "à la volée" (balayage des dossiers actives)
  • La fenêtre informative et accessible de la notification sur le virus trouvé
  • La gestion automatique et manuellement par la Liste Blanche
  • La gestion automatique et manuellement par la Liste Noir
  • Le module de l'autodéfense pour l'obstacle de l'arrêt de la protection

Pare-feu

  • La capacité à bloquer l'accès à des applications en réseau
  • Possibilité de bloquer par l'adresse IP
  • La capacité de bloquer les ports
  • La possibilité de verrouiller par protocole

Module Internet Secuirty

  • Possibilité du blocage des sites nuisibles de 3 types:
    • Sites avec la publicité agressive
    • Sites utilisés pour les cyber-attaques et des sites avec des failles de sécurité
    • Sites Web malveillants
  • Plus de 2 millions de sites malveillants dans la base de données.

Module de Contrôle parental

  • Possibilité de restreindre l'accès aux sites 4 types:
    • Sites faisant la propagande de la cruauté
    • Sites faisant la propagande des drogues
    • Sites pornographiques
    • Réseaux sociaux
  • Plus d'un million de sites dans la base de données.

Fonctions générales

  • Annule toutes les modifications possibles avec protection active et passive
  • Soutien professionnel constant
  • Mise à jour régulière des bases de signatures
  • Possibilité de mettre à jour à partir d'Internet ou d'un fichier local
  • Interface conviviale

Configuration requise

  • Processeur : Intel® Pentium® 3
  • RAM: 512 Mb
  • Vidéo-carte: 128 Mb
  • La place libre sur le disque: 150 Mb
  • Système d'exploitation: Windows XP, Windows 7, Windows 8

Question: Avec quels aspects des virus lutte Stronghold Antivirus?

Réponse: Stronghold détecte et supprime les virus, spywares, adwares, malwares, keyloggers, dialers, les rootkits, et plus de 50 autres types de menaces modernes hors ligne et en ligne. Actuellement, il ya plus de 4 millions. Signatures individuelles pour les virus et les logiciels malveillants dans notre base de données, et le nombre augmente d'heure en heure. En outre, Stronghold Antivirus est capable de détecter et de supprimer les menaces même des étrangers.


Question: Antivirus *** prétend qu'il en sait plus que 10 millions de menaces. Il est meilleur que le vôtre?

Réponse: Bonne question! Il y a plusieurs façons de calculer les échantillons individuels de logiciels malveillants. Certains de nos concurrents trouver tous les éléments qui sont inclus dans les échantillons de virus (tels que chaque fichier ou une entrée de registre). En réalité, il n'y a pas de 10 millions d'espèces de virus. Au moins pour l'instant. Nous utilisons de façon honnête de compter les menaces dans notre base de données. Et donc notre nombre de virus peut être inférieure à la compétition, mais notre défense est certainement supérieur à eux.


Question: Y a t-il un avis indépendant Stronghold Antivirus disposition du public sur Internet?

Bien sûr, par exemple: Avis Stronghold Antivirus de Top Software Reviews.


Question: Chez moi le virus ***. Comment je peux être assuré que Stronghold Antivirus trouvera et l'éliminera?

Réponse: Vous pouvez transférer la version d'essai pour 30 jours. Scannez votre ordinateur et éloignez les menaces trouvées. Si pour quelques raisons Stronghold Antivirus ne vous aide pas avec quelque problème concret, notre service du soutien cela fera exactement. Ouvrez le billet de ceux-là. Les soutiens. Le personnel travaillera, ne décidera pas votre problème. Estimez le niveau du soutien technique et la méthode individuelle.


Question: Combien de fois avez-vous mettre à jour la base de données Stronghold Antivirus?

Réponse: Habituellement, nous publions de nouvelles mises à jour une fois par jour. Toutefois, dans le cas d'une épidémie nous libérons nouvelles mises à jour encore plus fréquemment. Cela vous permet de vous protéger contre les objets malveillants, qui sont distribuées dans l'Internet par la vitesse de la lumière.


Question: Stronghold Antivirus peut se mettre à jour automatiquement? S'il pouvait m'informer de la nécessité de mettre à jour la base de données?

Réponse: Oui bien sûr. Il est capable d'être mise à jour automatiquement à une fréquence spécifiée, ou vous informer que les bases de données sont obsolètes et doivent être mis à jour manuellement. Vous pouvez déterminer la fréquence Stronghold Antivirus doit rechercher des mises à jour disponibles. Vous pouvez également désactiver ces alertes si vous préférez être mis à jour manuellement.


Question: Et si je dois protéger mon ordinateur, mais je ne ai pas un accès direct à Intrenet? Puis-je miser à jour Stronghold Antivirus?

Réponse: Certes. Vous pouvez renouveler Stronghold Antivirus non seulement dans Internet, mais aussi du fichier local. Vous devez transférer simplement la rénovation Antivirus de notre site dans Internet ou demander votre administrateur systémique de faire cela, puis renouvelez Stronghold Antivirus du fichier local ou par le réseau.


Question: Comment Stronghold Antivirus peut me protéger contre les menaces inconnues?

Réponse: Stronghold Antivirus contrôle les zones critiques du système (les classeurs systémiques, les procès, les objets de l'autochargement, l'inscription du registre, le complément du navigateur et les autres) et cherche à eux les signes de l'activité dangereuse. À la détection, il y a une fenêtre d'antivirus avec l'information sur les actions de n'importe quel programme, et au choix de l'utilisateur, l'application problématique est supprimée.


Question: Stronghold Antivirus ne ralentit pas mon ordinateur?

Réponse: Non! Nous avons élaboré Stronghold Antivirus, parce que se sont fatigués des antivirus, qui empêchent de travailler et se distraire, parce qu'ils ralentissent le travail de l'ordinateur. Stronghold Antivirus le programme très intelligent et facile, et vous ne remarquerez pas aucune influence sur les caractéristiques de l'ordinateur. Vous pouvez vous persuader qu'en moyenne il dépense pas plus 5% des ressources du processeur central ou même moins en régime de la protection à grande échelle.


Question: Si je peux obliger Stronghold Antivirus décider les problèmes et éloigner les programmes d'espion et les virus sans confirmation?

Réponse: Oui, certes. À Stronghold Antivirus il y a une possibilité de décider tous les problèmes découverts automatiquement, sans confirmation. L'action donnée sera accomplie dans chaque cas de la présence de la menace.


Votre question est absente ici? Contactez nous et nous vous répondrons pendant 12 heures

Lifetime Upgrades (22 Jun 2011, 00:13)

Stronghold Antivirus is truly an antivirus software to be reckoned with. With constant updates, a simple interface, and a powerful program, yet using little resources during the scan, this is a must buy product.

Laissez un commentaire

Le meilleur choix

Stronghold Antivirus

Stronghold Antivirus

Antivirus facile et confortable pour chaque jour


Protéger:

Un ordinateur – 1200 roubles
Votre famille (jusqu'à 3 ordinateurs) – 2900 roubles
Vous économisez 700 roubles!
Votre entreprise (jusqu'à 10 ordinateurs) – 9500 roubles
Vous économisez 2400 roubles!

Mises à jour en ligne

Date: 14 октября 2015

Entrées: 1415713

Mettre à jour la base de virus!

Aider à choisir??

Permettez-nous de vous poser quelques questions, pour vous offrir la solution la plus adaptée.

Помочь с выбором

Autres produits


True Sword

True Sword

Scanner anti-spyware fiable et facile à utiliser

Apprendre encore plus


Security Suite

Security Suite

:Protection unie contre les logiciels espions et les virus pour chaque jour

Apprendre encore plus


Registry Cleaner

Registry Cleaner

Accélérez le système de votre ordinateur sur 30% sans modernisation de "fer"

Apprendre encore plus

Windows Vista

Tous les produits énumérés travaillent dans les systèmes d'exploitation Windows 7 et Windows Vista exactement comme dans Windows 2000/XP/2003

Début | Partenaires | Magasin | Support | Conditions d'utilisation | Contacts | La protection de la Confidentialité | Plan du site

© 2019 Security Stronghold. Tous droits réservés.

Stronghold Antivirus

Lightweight and easy to use AntiVirus and AntiMalware for every day

Stronghold Antivirus
  • Many Threats - One-Click Protection
  • Protects from viruses, spyware, malware, trackware, keyloggers, rootkits, adware and all other modern threats
  • Pro-active on-access protection stops invaders on the avenue of approach
  • On-demand scan-based protection kills pests deep in your system
  • Large and regularly updated database of known threats
  • Extensive heuristics for unknown threats
Try Now! Instant Access



Say goodbye to unhandy and resource-consuming antiviruses

Stronghold Antivirus (Screenshot 1)

Stronghold Antivirus is a lightweight and user-friendly antivirus and antimalware for everyday use both at home and in the office. Unlike other antiviruses it doesn't consume a lot of resources, it doesn't confuse you with difficult to understand windows and complex options. On the contrary, Stronghold Antivirus with one-click to scan, zero-click to shield interface with all tunes is already made for you, for fast and comfortable work and entertainment.. However, if you are a professional and want to take everything under control only one click - and you get all necessary settings and features you may ever need, including customization of scanning and protection areas, startup options, scanning scheduler, white and black lists, changes restore and much more. Both you and your kid will find the best way to interact with Stronghold Antivirus. Want no questions protections? Here you are! Want deeply-customized and fine-tuned instrument? Here you are again!

Stronghold Antivirus (Screenshot 2)

Protects from all threats, not just viruses

Stronghold Antivirus is an "Anti-Virus" antivirus, AntiSpyware antivirus, AntiRootkit antivirus, and so on, including trojans, adware, keyloggers, dialers, malware, hijackers and all new types of both online and offline threats that appear every day. You do not need numerous separate programs to feel yourself secure anymore. Stronghold Antivirus combines them all. We might call it Stronghold Antispyware or Stronghold Antimalware easily, but the word "Antivirus" still identifies the most important direction in protecting computers from threats and cybercriminals.

Kills viruses and malware even before they are in your system

Stronghold Antivirus (Screenshot 3)

Stronghold Antivirus combines both on-access and on-demand protection. This means that it will look for every change in your system, every incoming file or installing program, any inserted media and any downloaded document for the signs of virus or spyware activity and it will delete it even before malicious program can do anything harmful. It will show you the name of identified and intercepted infection if it is a known one or show its malicious behavior if it is an unknown one and was found using extensive heuristics system.

However, if you don't want to wait until malicious program or virus uncovers itself, you can use on-demand protection part of Stronghold Antivirus. Just tell him scan your computer, certain parts of it or removable drives for viruses, spyware and other types of malware and Stronghold Antivirus will quickly find all infections deep inside your system and easily eliminate them.

Hundreds of professionals guard your computer each second

Stronghold Antivirus (Screenshot 4)

All our army of security specialists, analysts and support team work for you 24/7 to find all malicious newcomers, identify them, take their footprints and grow our database of viruses, spyware and malware, every day. At the same time they increase the ability of Stronghold Antivirus to find and eliminate potentially dangerous programs and unknown infections. At last, our support team is ready to help you with every problem you might face, any time of day and night. We will use all modern ways to cure your computer even in difficult situations, starting from simple text-chat to remote logging to your computer and remote curing using our proprietary security technologies. When purchasing Stronghold Antivirus you get personal security specialist for the price of antivirus.

Why should I choose Stronghold Antivirus and not other products?

There are only three reasons, but they really make difference:

  1. Stronghold Antivirus is extremely lightweight antivirus and antispyware. It doesn't consume much system resources. You will never notice any delays in running applications or opening documents. You will always have enough memory and CPU power to run your favourite programs and games.
  2. Stronghold Antivirus protects not only from classical viruses but from all kinds of online and offline threats including spyware, adware, Trojans, keyloggers, rootkits and other kinds of threats. You do not need many programs and many solutions. Stronghold Antivirus will provide you with all the protection you need, ever, for a single price.
  3. Stronghold Antivirus is so easy to use that even a kid can manage it. You do not need to be PhDs to enjoy the most modern and powerful antivirus, antispyware and antimalware protection available.

Key features

Before you realize, that Stronghold Antivirus is exactly what you need to protect your computer and your documents against viruses, spyware, adware, Trojans, and other kinds of malware on your PC, look through its key features.

On-demand protection

  • Fast and reliable search and destuction of viruses, spyware, adware, Trojans, trackware, dialers, keyloggers and other kinds of malicious software
  • Scanning of hard disks, floppy, Cd/DVD, network and removable devices
  • Registry scanning
  • Processes scanning
  • BHOs scanning
  • Hosts entries scanning
  • Deep malicious folders scanning
  • Cookies scanning
  • Full customizability and fine tuning of scanning areas and scanning process
  • Independent scheduler with separate scanning options (works even without Windows Planner and without need for Stronghold Antivirus to be run)

On-access protection

  • Pro-active real-time monitoring and intercepting of all kinds of online and offline threats and potentially harmful activity
  • Heuristics behavior-based module to identify unknown threats
  • Highly informative and handy Alert window
  • Automatic and manual management of White List
  • Automatic and manual management of Black List

General

  • Backup of any changes, made to your system by both on-access and on-demand protection modules
  • Full time professional support
  • Regular antivirus database updates
  • Updating both from the Internet and local file
  • Improved updating process for large networks
  • User-friendly and handy interface
  • Windows 7 compatible

Q: Which kinds of infections does Stronghold Antivirus fight with?

A: Stronghold Antivirus find and eliminates viruses, spyware, adware, malware, keyloggers, dialers, rootkits, toolkits, hijackers, trackware and over 50 other types of modern offline and online threats. There are more than 500,000 separate viruses and malware in our database now and it is growing every hour. Moreover, Stronghold Antivirus can find and eliminate even unknown threats based on their malicious behavior.


Q: Antivirus *** tells that they know over million threats. Is it better than yours?

A: Great question! There are several different ways how to count separate malware samples. Some our competitors count all separate items that are included into virus sample (like each separate file and registry entry) and this is why they get number over one million. In fact, there are no million different types of viruses and malware in nature. At least, not yet. We use honest way to calculate threats in our database, and this is why our number may be lower than competitors', but our protection definitely outperforms them.


Q: Are there any independent public reviews of Stronghold Antivirus on the internet?

Yes, For example: Review of Stronghold Antivirus from Top Software Reviews.


Q: I have *** infection. How can I be sure that Stronghold Antivirus finds and kills it?

A: You can purchase Stronghold Antivirus keeping in mind our 30 days satisfaction policy. If for some reason Stronghold Antivirus can’t help you with some specific problem, our support team really can. They will work with you free of additional charge until your problem is solved. If we can't solve your particular problem within one week from your initial request, we perform a full refund of your order. This is guaranteed. Period.


Q: How often do you update antivirus database of Stronghold Antivirus?

A: In most cases, we issue new updates once per day. However, in case of emergency or epidemic we issue new updates even more often. This allows us to protect you from malicious newcomers that spread over the Internet with a lightning speed sometimes.


Q: Can Stronghold Antivirus update itself automatically? Can it warn me about necessity of database updates?

A: Yes, sure, it will. It can both update fully automatically with prescribed frequency or warn you about outdated database and offer to update manually. You can define how often should Stronghold Antivirus check for available updates. You can also switch such notifications off if you prefer and update manually.


Q: I need to protect computer that doesn't have direct Internet access. Can I still update Stronghold Antivirus?

A: Of course, you can. You can update Stronghold Antivirus not only from the Internet, but from the local file as well. You just need to download antivirus update from our web site or ask your network administrator to do this, then update Stronghold Antivirus from the local file or from the network location.


Q: How can Stronghold Antivirus protect me from unknown threats?

A: Stronghold Antivirus monitors system-critical areas like system folders, processes, autorun entries, registry entries, BHOs, cookies and others in real time and looks for signs of malicious or potentially unsafe activity. If such activity is identified, Stronghold Antivirus shows alert window with the information about the suspicious program, and if the user chooses to, kills the troubled application.


Q: Will Stronghold Antivirus slow down my computer?

A: No! We developed Stronghold Antivirus keeping in mind that we ourselves are tired of anti spyware, antiviruses that won't allow to work and entertain as usual because they slow down the computer. Stronghold Antivirus is very clever and lightweight program and you will not notice any impact to your system’s performance while using it. You can see yourself that in average it consumes no more than 5% of CPU or even less, while constantly providing full-scale protection from all kinds of offline and online threats like viruses and spyware.


Q: Can I make Stronghold Antivirus solve problems and delete spyware and viruses without questions?

A: Yes, sure. Stronghold Antivirus has an option to solve all found problems automatically, without asking user of it. The best available action will be executed in each case when some problem or threat is found.


Your question is not listed here? Contact us and receive reply in 12 hours or even less!

Lifetime Upgrades (21 Jun 2011, 20:13)

Stronghold Antivirus is truly an antivirus software to be reckoned with. With constant updates, a simple interface, and a powerful program, yet using little resources during the scan, this is a must buy product.

Post your comment

Best Buy

Stronghold Antivirus

Stronghold Antivirus

On-demand and on-access antivirus for a single price


Protect:

One Computer – $39.95
Your Family (up to 3 PCs) – $95.88
You save $24!
Your Business (up to 10 PCs) – $319
You save $80!

Online Update

Date: July 03, 2014

Threats: 1 039 612

Update Now!

Help Me Choose

Let us ask you several quick questions and recommend the best solution you need.

Help Me Choose

Other Products


Security Suite

Security Suite

All-in-one anti spyware and anti virus protection for every day

Read more


Registry Cleaner

Registry Cleaner

Make your system 30% faster without hardware upgrade

Read more

Windows Vista

All products listed here work with Windows 7 and Windows Vista as well as with Windows 2000/XP/2003

Home | Partners | Shop | Support | Terms of use | Contact Us | Privacy Policy | Sitemap

Copyright © 2014 Security Stronghold. All Rights Reserved.