Security Stronghold security made easy

Politique sur la protection des renseignements personnels

Ce site est la propriété de Security Stronghold.

Notre adresse postale:

Security Stronghold Compagnie
28 Armii rue, bureau 69, bâtiment 16/1
Astrakhan, Fédération de Russie, 414056

Vous pouvez nous contacter par e-mail manager@securitystronghold.com

Les aspects suivants caractérisent la politique de protection de la confidentialité des informations privées par Security Stronghold:

1. Notre web-serveur reconnaît exceptionnellement l'IP-adresse de chaque visiteur passant sur notre site, et non non son/sa e-mail. Nous additionnons l'information sur celle-là, quelles pages de notre site sont visitées, mais nous ne gardons pas l'information, qui peut identifier l'utilisateur concret.

2. Nous stockons les adresses e-mail des seuls utilisateurs qui accèdent à notre support technique, ainsi que des informations fournies par les utilisateurs (vérifiez les informations et les données sur l'enregistrement du site).

3. L'information, que nous gardons, est utilisée pour notifier les utilisateurs des rénovations sur notre web-site.

4. Par rapport aux fichiers cookies: Nous utilisons les cookie-fichiers pour suivre par l'information spéciale ne se rapportant pas aux utilisateurs sur les visites de notre site.

5. Si vous ne voulez pas que sur votre adresse du courrier électronique dans le futur les lettres viennent, nous notifiez de cela, nous ayant envoyé la lettre électronique sur l'adresse du courrier électronique, indiqué ci-dessus ou appuyez sur la référence "Supprimer la souscription" à la fin du circulaire.

6. En ce qui concerne les serveurs publicitaires: Nous ne coopérons pas avec quelques compagnies publicitaires proposant la diffusion de la publicité.

7. De temps en temps nous pouvons utiliser l'information sur nos clients pour les nouveaux besoins, avant décrit au bulletin d'information sur la protection de la confidentialité. Si notre politique sur l'information change, nous allons vous informer des changements dans la politique de protection de la vie privée de l'utilisateur sur notre site Web. Pour cela, nous allons utiliser uniquement les données recueillies à partir du moment modifier cette politique de confidentialité. Si vous êtes préoccupé par la façon dont vos informations sont utilisées, il est nécessaire de temps en temps pour vérifier sur notre site. Nos clients ont droit de refuser l'utilisation de leur information pour les buts excellents de ceux qui étaient recueillis par nous pendant leur souscription de la confidentialité.

8. Sur la demande, nous pouvons accorder aux visiteurs du site l'accès à l'information de l'identificateur unique (Par exemple, le numéro du client ou son mot de passe), qui nous recueillons aussi, l'information sur le virement (par exemple, la date à laquelle les achats ont été effectués, le nombre et le type des achats), messages que l'utilisateur/visiteur nous a fait parvenir (par exemple, les adresses électroniques, les demandes des clients), les informations de contact (nom, adresse, numéro de téléphone) que nous recueillons, ainsi qu'une description de l'information. Les clients peuvent accéder à cette information par l'envoi d'e-mail à l'adresse ci-dessus. Nos clients peuvent toujours modifier ces informations, envoyez-nous un e-mail avec toutes les corrections nécessaires.

9. Sous la relation à la sécurité : Quand nous expédions et nous recevons les types définis de l'importante information, tel que l'information sur les finances, la santé, nous faisons parvenir les utilisateurs sur le serveur sûr. A cette époque, le navigateur affiche un avertissement sur le fait de la transition vers un serveur sécurisé. Nos mesures de sécurité sont conformes aux normes et de protéger contre la perte, l'utilisation inappropriée ou modification des données que nous recueillons sur notre site.

10. Si vous croyez que la politique de ce site ne respecte pas la politique généralement acceptée de la protection des informations de l'utilisateur, vous pouvez nous le signaler en envoyant un courriel à l'adresse électronique indiquée ci-dessus.

Début | Partenaires | Magasin | Support | Conditions d'utilisation | Contacts | La protection de la Confidentialité | Plan du site

© 2018 Security Stronghold. Tous droits réservés.

Security Stronghold security made easy

Privacy Policy

This is the web site of Security Stronghold Company.

Our postal address is:

Security Stronghold Company
69-16/1 28 Army Street
Astrakhan, Russian Federation, 414056

We can be reached via e-mail at manager@securitystronghold.com

The following items indicate Privacy Policy of Security Stronghold company:

1. For each visitor of our Web site, our Web server automatically recognizes only the visitors's IP address, but not the e-mail address. We aggregate information about which pages visitors access but we do not store information which may identify each particular visitor.

2. We collect the e-mail addresses of those who post messages to our support HelpDesk as well as the information volunteered by the consumer, such as survey information and/or site registrations.

3. The information we collect is used to notify consumers about updates to our Web site.

4. With respect to cookies: We use cookies track non user-specific statistical information about web site visits.

5. If you do not want to receive e-mail from us in the future, please let us know by sending us e-mail at the above address or click on Unsubscribe link at the end of the newsletter email.

6. With respect to Ad Servers: We do not partner with or have special relationships with any ad server companies.

7. From time to time, we may use customer information for new, unanticipated uses not previously disclosed in our privacy notice. If our information practices change at some time in the future we will post the policy changes to our Web site to notify you of these changes and we will use for these new purposes only data collected from the time of the policy change forward. If you are concerned about how your information is used, you should check back at our Web site periodically. Customers may prevent their information from being used for purposes other than those for which it was originally collected by e-mailing us at the above address.

8. Upon request we provide site visitors with access to unique identifier information (e.g., customer number or password) that we maintain about them, transaction information (e.g., dates on which customers made purchases, amounts and types of purchases) that we maintain about them, communications that the consumer/visitor has directed to our site (e.g., e-mails, customer inquiries), contact information (e.g., name, address, phone number) that we maintain about them, a description of information that we maintain about them. Consumers can access this information by e-mailing us at the above address. Consumers can have this information corrected by sending us e-mail at the above address.

9. With respect to security: When we transfer and receive certain types of sensitive information such as financial or health information, we redirect visitors to a secure server and the browser warns user of this fact appropriately, We have appropriate security measures in place in our physical facilities to protect against the loss, misuse or alteration of information that we have collected from you at our site.

10. If you feel that this site is not following its stated information policy, you may contact us at the above addresses.

Home | Partners | Shop | Support | Terms of use | Contact Us | Privacy Policy | Sitemap

Copyright © 2017 Security Stronghold. All Rights Reserved. All content on this website is protected and belongs to Security Stronghold LLC.